Le lifting par Acupunture

Du nouveau dans l’esthétique :

L’acupuncture, méthode de Médecine Traditionnelle Chinoise, permet de lutter naturellement contre les effets du vieillissement du visage.


Les bienfaits et objectifs :


Re-dynamise les muscles du visage
Combat le relâchement
Atténue significativement les rides
Stimule les fibres de collagène pour une élasticité renforcée
Améliore la circulation sanguine et donne à la peau souplesse, tonicité et vitalité


L’implantation d’aiguilles d’acupuncture à des endroits bien précis du visage va provoquer une réaction naturelle de celui-ci en mobilisant le sang et l’energie et en activant les tissus cutanés, sous-cutanés et musculaires.


L’action sur la micro circulation vasculaire et la mobilisation des énergies superficielles vont entraîner un effet immédiat avec amélioration notable du teint de la texture de la peau et de la tonicité du visage.
L’activation des muscles peauciers va entraîner une diminution de la ride. Ces différents mécanismes vont permettre d’obtenir une amélioration générale de l’état de la peau du tonus musculaire du visage et une diminution réelle des marques de son vieillissement, ceci de manière très naturelle et en se renforçant à chaque séance

Son mode d’action explique que le traitement peut être entrepris à tout âge, avec une efficacité adaptée à chaque période de la vie.

A noter que le lifting sera d’autant plus performant dans son rôle de protection qu’il aura été commencé tôt.

Les résultats sont visibles 1 à 3 semaines après la séance et sont efficaces à court-terme. Le teint du visage s’améliore ainsi que la qualité de la peau, la fermeté et la tonicité de celle-ci. Sur la durée, l’état du visage s’améliore. Le relâchement et le vieillissement du visage sont ralentis.La tonicité et l’elasticité de la peau se développent, de plus l’effet rajeunissant et tonifiant de l’acupuncture s’accentue au fur et à mesure des séances, les effets s’additionnent.


Il est également recommandé de toujours bien nourrir la peau avec des produits adaptés tant localement (crème) que par voie orale (complément alimentaire). Sans oublier une certaine hygiène de vie. La période la plus favorable est de Mars à Octobre.